Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Macky Sall : «Passy votera à 100% pour moi»

Macky Sall s'est pavané cet après-midi du mercredi 13 février dans les rues de Passy dans le cadre de la campagne pour sa réélection. Et, assure-t-il, l'accueil que lui a réservé cette commune est plus que rassurante. D'où sa conviction que Passy est à 100% avec lui.



Le candidat Macky Sall est convaincu que l’électorat de Passy lui est acquise. Macky Sall, à la tête d'une caravane a soutenu que cette commune du département de Foundiougne (région de Fatick) va le plébisciter le 24 février prochain.
«La route était un problème à Passy, mais avec le nouveau pont de Foundiougne, Passy a connu un nouveau développement. Car, beaucoup de voitures font l’axe Foundiougne-Fatick-Passy pour se rendre en Gambie. Cela va développer le commerce, l’emploi des jeunes et les femmes. Passy votera 100% la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) au premier tour», s'est-il glorifié.

La caravane de Macky Sall fait maintenant cap sur Sokone, Karang, Touba Coûta pour terminer son périple à Foundiougne où il doit tenir un grand meeting.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 13 Février 2019 - 19:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter