Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



« Macky Sall excelle dans l’art de fabriquer des opposants à son régime » (Proche Mimi Touré)



Le Coordonnateur national du mouvement « Les amis de Mimi Touré », Malick Dieng, par ailleurs, membre de l’Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir) a noté des failles dans la démarche du président Macky Sall. Il a estimé que le patron des marrons beiges « excelle dans l’art de fabriquer des opposants à son régime », suite à la célébration le 1er décembre des 12 ans du parti sans des ténors comme Aminata Touré, Moustapha Diakhaté ou Alioune Badara Cissé.

« Je suis membre connu de l’Alliance pour la République, mais je n’ose pas dire joyeux anniversaire au président Macky Sall à l’occasion de la célébration dédiée à la naissance du parti, dans un contexte marqué par un éparpillement continu de la famille politique », a-t-il confié à L’AS.

A l’en croire, l’anniversaire du parti créé par Macky Sall a été célébré sans les véritables ténors, ceux qui se sont sacrifiés pour son rayonnement national et international, en l’occurrence Aminata Touré, Thierno Alassane Sall, Alioune Badara Cissé… 

En cela, il a soutenu que le président Macky Sall excelle dans l’art de fabriquer des opposants à son régime. « Tous ces ténors de l’opposition étaient avec lui, même si certains comme Idrissa Seck et Malick Gackou sont revenus ».

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 3 Décembre 2020 - 10:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >