Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Macky choisit Mbacké pour ouvrir sa campagne et un méga meeting au stade Léopold sédar Senghor pour clôturer

Le candidat sortant à l'élection présidentielle du 24 février a dévoilé ce mardi, le programme de sa tournée nationale du 3 au 22 février 2019. C'est un véritable tour du Sénégal que va effectuer Macky Sall. De Saint-Louis à Ziguinchor en passant par Diourbel où il va ouvrir sa campagne à Mbacké. Campagne qu'il va clôture par un méga meeting à Dakar, au stade Léopold Sédar Senghor.



Macky choisit Mbacké pour ouvrir sa campagne et un méga meeting au stade Léopold sédar Senghor pour clôturer
Macky Sall démarre sa campagne le Dimanche 3 février par un meeting à Mbacké. Il se rendra ensuite à Darou Mousty et à Thilmakha.

Le 4 février, sa caravane sera sur l’axe Tivaouane, Ndande, Kébémer, Louga et Saint-Louis.

Le 5 février, après une nuit passée à Saint-Louis, Macky Sall et sa suite se rendront à Richard Toll, Dagana et Podor où ils seront reçus par Me Moussa Diop le leader de AG/Jotna (Alternative Générationnel) qui manifestera à nouveau son soutien au candidat de “Benno Bokk Yaakaar”.

Le 6 février, Macky Sall sera sur l’axe Ndioum, Ourossogui et Matam.

Le 7 février, ce sera au tour de Matam, Kanel et Goudiry.

Le 8 février, Tambacounda et Kédougou seront à l’honneur.

Le 9 février, ce sera au tour de Vélingara et Kolda de recevoir le convoi présidentiel.

Le 10 février, Macky Sall se rendra à Sédhiou et Bignona.

Le 11 février, après une nuit passée à Ziguinchor, il fera une parade avec Abdoulaye Baldé avant de se rendre à Oussouye et Cap skiring.

Le 12 février, après un passage à Bounkiling, Macky Sall et sa caravane iront à Nioro puis à Kaolack où il sera reçu par Moustapha Niasse, Mariama Sarr, Mimi Touré, Diène Farba Sarr et tant d’autres responsables de la coalition. Il y passera la nuit.

Le 13 février, Kaolack, Sokone, Toubacouta, Karang et Foundiougne recevront le candidat de la coalition “Benno Bokk Yaakaar”. Macky Sall reviendra à Kaolack où il passera une seconde nuit.

Le 14 février, Kaffrine et Koungheul l’accueilleront.

Le 15 février, il sera reçu à Guinguinéo par Souleymane Ndéné Ndiaye avant de se rendre à Gossas, le fief de son Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.

Le 16 février, Macky Sall sera l’hôte d’Aminata Tall à Diourbel. Il se rendra ensuite à Mbour avant d’organiser un meeting à Fatick où il passera la nuit à son domicile.

Le 17 février, il se rendra à Bambey et espère y être reçu par Aïda Mbodji. Il se rendra ensuite à Khombole et à Thiénaba.

Le 18 février, Thiès, le fief d’Idrissa Seck, recevra Macky Sall et sa caravane. Ils se rendront ensuite à Pout, Sébikotane, Bargny, Rufisque et Sangalkam.

Le 19 février, un grand meeting sera organisé à Pikine.

Le 20 février, Macky Sall sera l’hôte du maire de Guédiawaye, son frère Aliou Sall.

Le 21 février, ce sera au tour des électeurs de Dakar-Plateau, de la Médina, de Grand Dakar, de Colobane … de recevoir la caravane du leader de l’Alliance pour la République.

Le 22 février, Macky Sall sillonnera Ouakam, Yoff et les Sicap avant de tenir un grand meeting de clôture au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

AYOBA FAYE

Mardi 29 Janvier 2019 - 18:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter