Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mairie de Dakar : Khalifa Sall devra trancher entre Barth et Soham Wardini le plus rapidement possible



Mairie de Dakar : Khalifa Sall devra trancher entre Barth et Soham Wardini le plus rapidement possible
A Dakar où la place revient à Taxawu Sénégal, c'est le flou total. Jusqu'aujourd’hui, Khalifa Sall n'avait pas encore fait son choix entre Barthélemy Dias et Soham Wardini pour porter les couleurs de la coalition. Chargé de trancher, Khalifa Sall ne fait rien.

C'est le même cas pour les communes d'arrondissement. Mais là, ce n'est pas une bataille entre membres de Taxawu Dakar. C'est en réalité le Pastef qui tient tête à Taxawu. Dans beaucoup de communes d'arrondissement, les partisans de Ousmane Sonko réclament les postes au même titre que Taxawu Dakar. Ce qui crée un blocage total.

En tout cas, le temps est compté pour Khalifa Sall. L'horloge tourne et l'ancien maire de Dakar devra trancher le plus rapidement possible. Selon des sources au journal Les Echos, le deadline pour la publication de toutes les têtes de liste a été fixé ce mardi. Ce qui veut dire que Khalifa Sall va, d'une manière ou d'une autre, faire un heureux (ou une heureuse) et en conséquent, un malheureux (ou une malheureuse).

Dans tous les cas, Barthélémy, Dias et Soham Wardini seront tous les deux candidats, choisis ou pas.

Salif SAKHANOKHO

Mardi 2 Novembre 2021 - 08:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par beerbeen le 02/11/2021 10:29
I basically make about $14,000 to $18,000 a month online. It’s enough to comfortably replace my old jobs income, especially considering I only work about 10-13 hours a week from home. I was amazed how easy it was after I tried it copy below web…

This is where i started…>>====►► http://Www.jump80.com/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter