Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Malick Gackou fait un clin d’œil à Wade: "Il mérite du respect pour tout ce qu'il a fait"



Après Ousmane Sonko du Pastef Les Patriotes et autres leaders de l'opposition, c'est au tour du Grand parti de lancer un clin d'oeil à Me Abdoulaye Wade. Selon Malick Gackou, l'ancien président de la République mérite le respect pour tout ce qu'il a fait pour le pays. Et, pour lui rendre hommage, il tient à lui dédier sa victoire au soir de la présidentielle du 24 février 2019.

"Pour ce que Me Wade a fait pour le Sénégal et l'Afrique, le Président Abdoulaye Wade mérite du respect. Que Dieu lui procure une longue vie. En tout cas, je voudrais dire ici et maintenant que ma victoire du 24 février 2019, je la dédierai d'abord au président Wade"; déclare Gackou en marge de l'inauguration su siège de son parti à Guékhokhe. 
 
Toutefois, le candidat déclaré précise que l'urgence c'est de montrer les dérives du régime de Macky Sall qui, selon lui, "a vendu le pays aux étrangers". A cet effet, lance-t-il, "je demande au peuple Sénégalais de continuer la mobilisation, de continuer à être vigilent à fin que Macky Sall et son régime ne puissent pas pas faire un Hold up électoral et voler les élections e février 2019". "Mais cela ne passera pas, le Hold up ne passera pas", prévient-il.

 

Aminata Diouf

Lundi 12 Novembre 2018 - 10:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter