Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Malick Gackou remercie Aliou Sall et rejette son invitation

Le Leader de Grand Parti a rejeté la main tendue du frère du chef de l’Etat, Aliou Sall qui l’a invité à rejoindre la mouvance présidentielle après l’invalidation de son dossier de parrainage. Malick Gackou dit préférer rester avec ses valeurs de dignité et de patriotisme.



Venu déposer un recours contre l’invalidation de son dossier de parrainage,  Malick Gackou en a profité de l’occasion pour répondre au maire de Guédiawaye. Déclinant l’offre d’Aliou Sall, le leader du Grand parti de marteler : «Mais , quand même, il faut que les gens de Benno Bokk Yakaar puissent se résoudre au fait que, dans ce pays, il y a des Sénégalais pétris de valeurs, de dignité, de valeurs de dignité, de valeurs patriotiques et qui se sont engagés depuis toujours pour servir le pays ».

Non sans indexer le régime. Il est d’avis que le pouvoir ne veut pas de candidats de taille dans la région de Dakar. «Il veut éliminer Malick Gackou et veut éliminer Khalifa Sall, pour ne pas avoir de problème avec la région de Dakar», accuse Gackou qui remercie son adversaire et maire, Aliou Sall pour les mots sympathiques à son endroit en lui disant qu’il est un patriote et un républicain.

Aminata Diouf

Vendredi 11 Janvier 2019 - 12:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter