Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Malika-Montagne : Disparue depuis trois jours, une fillette de 3 ans retrouvée morte sous un véhicule



Le corps sans vie de J. Mendy, âgé de trois (3) ans, a été découvert sous un véhicule en panne, au quartier Santhiaba Ndiago de Malika-Montage, dans la banlieue dakaroise. La petite fille avait été disparue depuis vendredi 2 août dernier. 

Selon « L’Observateur », c’est au moment de suspendre les recherches, de l’autre côté de Malika, dans les rues qui mènent à la grande route en face de la décharge de Mbeubeuss, un conducteur éclaire l’endroit avec les phares de son véhicule. Il aperçoit un corps inerte avant d’alerter la police de la zone. 

Venue sur les lieux en compagnie des sapeurs-pompiers, la police procède aux constats d’usage. Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital le Dantec pour autopsie. Le journal indique qu'aucune trace de blessures n’a été relevée sur le corps de la victime. 

 Informé de la découverte d’un corps d’enfants, son père se rend au commissariat de police pour identifier ledit corps. Il sera entendu par les enquêteurs. Une enquête a été ouverte. 
 

Aminata Diouf

Lundi 5 Août 2019 - 11:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter