Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mbour : Ousmane Sonko propose ses solutions pour le tourisme et la pêche

Ousmane Sonko dénonce la léthargie dans laquelle Macky Sall a plongé le tourisme. Le président du parti Pastef, qui bouclait sa tournée de 48 heures dans le département de Mbour, propose ses solutions parmi lesquelles des assises de ce secteur s’il est porté à la tête du Sénégal le 24 février prochain.



La gestion du tourisme par le régime du Président Macky Sall n’arrange pas le Sénégal. Ousmane Sonko qui l’a déclaré mardi lors de son périple de Mbour propose à la place d’organiser d’abord des assise quand il sera élu à l’issue de la présidentielle du 24 février prochain.

A en croire le leader du parti Pastef, la promotion du tourisme local doit d’abord être privilégiée d’autant plus que des Sénégalais, qui passent leurs vacances à Paris, ne savent pas pour la plupart où se situent les Iles du Saloum.

Concernant la pêche, le candidat déclaré à la succession de Macky Sall est d’avis que les accords signés par ce dernier ne prennent pas suffisamment en compte les intérêts du Sénégal. Raison pour laquelle, il se dit déterminé à abroger ses accords et en renégocier d’autres qui permettront aux pécheurs de vivre des fruits de leur labeur. Mais aussi, aux Sénégalais, de pouvoir à nouveau manger du poisson qui, jusque-là, était exporté vers l’Europe, le Japon, entre autres.


Mercredi 19 Décembre 2018 - 09:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter