Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mbour en deuil : la fille de l’adjoint au maire meurt dans un puits



Mbour en deuil : la fille de l’adjoint au maire meurt dans un puits
La mairie de Mbour est en deuil. Le premier adjoint au maire, El Hadji Ndiouga Dieng, vient de perdre sa fille du nom d’Aminata Dieng.

Elle est morte dans un puits. Les faits se sont déroulés la semaine dernière, à Mbourokh, dans la périphérie de la capitale de la petite côte.

La jeune fille, âgée de dix ans, cherchait de l’eau pour des besoins domestiques en compagnie de ses camarades. L’intervention des sapeurs-pompiers n’y a rien pu faire. Car elle avait déjà rendu l’âme par noyage au fond du puits, racontent nos sources qui ajoutent : «Au moment où elle tirait la corde, le poids du bac l’a entraînée dans le gouffre et elle s’est retrouvée au fonds du puits».

A en croire nos contacts, son grand frère qui a tenté de la sauver n’y est pas parvenu. Il ne pouvait pas le sortir du puits qui était d’une profondeur de six (6) mètres.

Cette noyade n’est, malheureusement, pas la première dans cette contrée aux puits non sécurisés. «C’est la énième fois que des enfants meurent dans les puits qui n’ont pas de garde fou», révèlent nos sources qui demandent aux parents de prendre des précautions pour éviter cette situation dramatique dont est victime la fille d’El Hadji Ndiouga Dieng.




Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 23 Avril 2010 - 17:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter