Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mbour : une femme se rend dans un cimetière, exhume un garçon de 2 ans, ampute ses deux bras et ...



Mbour : une femme se rend dans un cimetière, exhume un garçon de 2 ans, ampute ses deux bras et ...
Une dame s’est introduite dans le cimetière Tefess de Mbour (ouest) dans la nuit du mercredi, vers les coups de 22 heures. Munie d’une bouteille d’essence et d’une boite d’allumettes, elle exhume le corps d’un garçon âgé de 2 ans, ampute ses deux bras avant de tenter de brûler le reste du corps. 

Elle a été interceptée à sa sortie du cimetière par un tailleur dont son atelier est implanté à quelques encablures de là. Ce dernier a alerté les riverains qui ont vite rejoint les lieux. « Nous avons, nous-même, neutralisé la dame avant d’appeler la police qui a attendu les sapeurs-pompiers avant d’agir », a fait savoir un témoin sur la Rfm. 

Il a jouté que la femme en question jouissait visiblement de toutes ses facultés mentales. Même si, selon la même source, son apparence donne l’impression que c’est une déficiente mentale. 

Arrêtée et conduite au commissariat centrale de Mbour, la mise en cause parlait la langue française. Le reste du corps de l’enfant a été acheminée à la morgue par les sapeurs-pompiers. 

Aminata Diouf

Jeudi 26 Janvier 2023 - 09:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter