Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mercato : Lamine Camara s’engage officiellement avec l’AS Monaco pour cinq saisons



Lamine Camara a été transféré du FC Metz vers l’AS Monaco, a annoncé le club de la Principauté dans un communiqué ce mardi 30 juillet. Le milieu de terrain sénégalais, a quitté la Moselle et s’est engagé pour cinq saisons. Il est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2029.
 
L’international sénégalais (10 sélections) qui a participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations, a été formé à l’AS Génération Foot, avant de poursuivre sa carrière à Metz, alors en Ligue 2.

 Il effectue rapidement ses débuts face à Bordeaux, participant au succès 3-0 des Grenats, puis enchaîne face à Saint-Etienne (3-1), offrant au passage une passe décisive. Il prend ainsi part à la bonne fin de saison du FC Metz, qui termine deuxième du championnat et accède à la Ligue 1.
 
La saison dernière, il a disputé 33 matches avec le club grenat, relégué en Ligue 2 après sa défaite en barrages contre l’AS Saint-Étienne. Selon des informations, Camara a été transféré pour la somme de 13,5 millions d’euros (environ 8 milliards FCFA).

Moussa Ndongo

Mercredi 31 Juillet 2024 - 01:43


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter