Après les précipitations enregistrées cet après-midi sur une grande partie du territoire – notamment à Podor, Matam, Tambacounda, Kolda, Kaolack, Diourbel, Koungheul, Fatick, Nioro et Mbour, l’Agence nationale de l’Aviation civile et de la Météorologie (ANACIM) prévoit la poursuite de pluies intermittentes d’intensité faible à modérée dans la nuit de ce samedi.
Ces averses toucheront principalement les régions suivantes : Dakar, Thiès, Diourbel, Kaolack, Fatick, Mbour, Ziguinchor, Kolda, Cap-Skirring et Kédougou.
Par ailleurs, des pluies accompagnées d’orages sont attendues dans le nord du pays, notamment à Podor, Richard-Toll, Saint-Louis, Louga et Linguère, ainsi que dans l’ouest (Kayar, Mboro, Mékhé, Pékesse, Tivaouane) et l’est (Bakel, Tambacounda, Koungheul).
Autres articles
-
Affaire Pape Cheikh Diallo : la réaction de Babacar Touré après l’interpellation d’un journaliste de Kewoulo
-
Affaire des présumés homosexuels: le chroniqueur Kader Dia de SEN TV arrêté par la BR de Keur Massar
-
Grève à l’UGB : le Conseil académique maintient la fin de l’année au 14 août et évoque l’invalidation possible d’un semestre
-
GUINÉE-MORT DE TOUMBA DIAKITÉ - Perspective : Néron (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Sûreté urbaine : Mame Makhtar Guèye libéré après son audition





Affaire Pape Cheikh Diallo : la réaction de Babacar Touré après l’interpellation d’un journaliste de Kewoulo


