PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Mise en garde contre l’opposition: le PM s’en prend au «Pot-pourri du Qatar»

Les manouvres de Me Abdoulaye Wade pour unifier l’opposition autour d’une liste unifiée pour faire face à Macky Sall indispose le Premier ministre qui s’en est vivement pris à lui, qualifiant cet appel de «pot-pourri»



Mise en garde contre l’opposition: le PM s’en prend au «Pot-pourri du Qatar»
Qui s’en prend à Macky Sall trouvera sur son chemin son Premier ministre. C’est ce que semble dire Mahammad Boun Abdallah Dionne qui participait au panel du Réseau des enseignants de l’Alliance pour la république (Apr).

«Il y a deux visions qui s‘opposent en ce moment au Sénégal. Il y a la vision portée par le Président Macky Sall d’un Sénégal émergent et prospère dans le cadre d’un Etat de droit. Et il y a de l’autre côté le Sénégal du passé et un conglomérat, un pot-pourri, inspiré depuis le Qatar et qui veut perturber la sérénité de notre pays », a-t-il vivement dénoncé. Et cet acte, le chef du Gouvernement est déterminé «à ne pas l’accepter».

Selon lui, le débat devrait plutôt se tourner vers les réalisations de son mentor et, dans tous les domaines, indique-t-il, ce dernier n'a pas son pareil. C’est d’ailleurs dans ce sens qu’il a appelé les Sénégalais à ne pas «retourner en arrière, au Sénégal du passé».

Ousmane Demba Kane

Lundi 3 Avril 2017 - 10:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter