Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Moussa Tine-Affaire Khalifa Sall : «Il y a des choses qu’on ne veut pas mettre sur la place publique »

L’arrestation de Khalifa Sall n’est due qu’à sa résolution de se présenter aux prochaines Présidentielles, a déclaré Moussa Tine qui affirme que le chef de l’Etat lui avait personnellement demandé de pousser le maire de Dakar à renoncer à sa candidature.



Moussa Tine-Affaire Khalifa Sall : «Il y a des choses qu’on ne veut pas mettre sur la place publique »
«Des membres du Parti socialiste et de la mouvance présidentielle sont venus lui dire : si vous voulez qu’on arrête les procédures, il faut cesser vos tournées. Il faut suspendre la coalition que vous devez mettre sur place et renoncer à votre candidature qui va réunir toute l’opposition », a déclaré Moussa Tine qui se prononçait sur l’arrestation du maire de Dakar.

Poursuivant, le leader de l’Alliance Penco, invité de l’émission «ça me dit Mag» de la 2STV de ce samedi, de faire savoir que le président de l’Apr a déjà déroulé des actions allant dans ce sens : «Il y a des choses qu’on ne veut pas mettre sur la place publique. Mais le Président Macky Sall m’a solennellement saisi pour me demander de dire à Khalifa Sall de ne pas se présenter à la Présidentielle. Il veut que Khalifa Sall le soutienne pour son second mandat. Il veut que Khalifa Sall renonce à sa candidature. Le moment venu, nous dévoilerons tout», martèle-t-il.

Selon lui, Macky Sall ne devrait pas adopter cette posture vu le chemin qu’il a fait avec le maire de Dakar : «Quand Macky Sall traversait le désert sous Abdoulaye Wade, c’est Khalifa Sall qui l’a soutenu. C’est Khalifa Sall qui a embauché ses proches collaborateurs à la mairie de Dakar jusque dans la deuxième législature. Mais pour des élections, il a oublié tout cela »

Ousmane Demba Kane

Lundi 27 Mars 2017 - 14:01




1.Posté par Ndiaye le 27/03/2017 16:12
On te croyait juriste non un menteur
Donner des témoins de ce que tu racontes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter