Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Moustapha Niasse : «Tant que je vivrai, je soutiendrai Macky Sall»

Disqualifié par une partie de l’Alliance pour la république (APR) pour diriger la liste Benno bokk yaakaar lors des prochaines élections présidentielles, Moustapha Niasse a tenu à clarifier les choses en déclarant qu’il n’était demandeur de rien du tout.



Moustapha Niasse : «Tant que je vivrai, je soutiendrai Macky Sall»
Le président de l’Assemblée nationale n’est pas enchanté par le débat autour de l’équation de la tête de liste de la coalition présidentielle. En effet, occupant ce rôle lors des dernières législatives, le Secrétaire général de l’Alliance pour la république est considéré par certains membres des partisans de Macky Sall, comme «inapte » à conduire ladite liste. Ce qui l’a fait sortir de ses gongs.

«Si on  besoin de moi pour une mission, je peux encore, tant que je vivrai, peut-être essayer. Mais je ne demande rien et je n’attends rien. Je ne suis candit à rien, ni au niveau national, ni au niveau départemental », a-t-il déclaré en marge de la conférence des leaders de Benno bokk yaakaar ce samdi.

Revenant sur son compagnonnage avec le Président Macky Sall, le natif de Keur Madiabel de marteler : «Que je sois à la retraite, cultivateur là-bas dans mon village sur mes tracteurs ou autre chose, je soutiendrais Macky Sall, tant que je vivrai, tant qu’il n’aura pas fini son deuxième mandat».

Mais, répète-t-il, ce compagnonnage n’est pas basé sur des prébendes car, soutient-il : «Je ne demande rien, je n’espère rien, je n’attends rien et je ne dispute rien avec personne. Maintenant, si mon pays a besoin de moi pour une mission donnée, je peux accepter d’assumer cette mission-là. Mais encore une fois, je ne cherche rien».

Ousmane Demba Kane

Lundi 24 Avril 2017 - 11:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter