Cela fait sept matches que l’Olympique de Marseille ne parvient pas à glaner la moindre victoire. Embarqué dans une spirale négative, l’effectif phocéen a d’ailleurs vu son entraîneur Michel parler d’une équipe au mental fragile. Un piètre constat qui a visiblement agacé l’Espagnol, très déçu de la prestation indigne de ses joueurs. Mais aussi le président Vincent Labrune. Présent au Portugal, le patron de l’OM n’a pas goûté la nouvelle défaite concédée contre Braga (3-2) et l’a fait savoir en poussant un sacré coup de gueule dans le vestiaire selon RMC.
Le média affirme en effet que les murs ont tremblé lorsque Labrune a recadré ses troupes. Certains éléments qui étaient en route pour monter dans le bus ont même dû faire demi-tour pour écouter le discours saignant de leur présent. « Il les a défoncés ! »a d’ailleurs confirmé un dirigeant du club. « Le président a voulu mettre le groupe devant ses responsabilités et leur montrer son écœurement », a ensuite rajouté un proche de Labrune à RMC. Énervé, Labrune s’est ensuite entretenu de longues minutes avec son coach, mais la teneur de ses propos n’a pas filtré.
Interrogé sur la sortie présidentielle, Lassana Diarra s’est contenté de conforter la décision de son président. « Le président fait partie du club, de l’institution. Il est là pour nous soutenir dans les moments difficiles. Et là, ce n’est pas un moment facile pour tout le club. C’est bien de l’avoir à nos côtés, pour nous soutenir et nous dire de ne pas lâcher le morceau, de continuer à se battre. » Si le message est passé, reste à savoir si les Olympiens sauront se révolter contre Lille dimanche prochain.
source:footmercato
-
Côte d’Ivoire : Sébastien Haller forfait pour la CAN, Evann Guessand le remplace
-
CAN 2025- Maroc : «Le Sénégal est le grand favori de la compétition», assure Habib Beye
-
Supercoupe d’Italie : Naples bat Milan et se qualifie en finale
-
Foot : Le Maroc remporte la Coupe Arabe 2025
-
CAN 2025 : communion totale entre les « Lions » et le public avant le départ pour le Maroc





Côte d’Ivoire : Sébastien Haller forfait pour la CAN, Evann Guessand le remplace


