Et si Pape Gueye faisait son retour sous les couleurs de l’OM dans les prochaines semaines ? Apparu à seulement trois reprises cette saison en raison de sa suspension de 4 mois, le milieu de terrain a ensuite été mis au placard par son club cet hiver, comme nous vous le révélions, pour forcer son départ. Malgré quelques touches en Espagne, l’international sénégalais est finalement resté à Marseille.
Il a bien fait puisqu’à en croire les propos Jean-Louis Gasset, Gueye est dans les plans de son nouvel entraîneur. «Bien sûr (qu’il est disponible). J’ai parlé avec la direction. Si vous me donnez une mission, j’aimerais avoir tous les atouts. C’est un joueur que j’apprécie beaucoup. Ce qui s’est passé hier, ce n’est pas mon problème. Et tout le monde a été d’accord. Il sera dans le groupe demain.» On le verra au moins sur le banc demain pour la réception de Montpellier, selon Foot Mercato.
Autres articles
-
Le FC Metz dévoile son maillot : Une nouvelle tunique pour honorer les légendes sénégalaises du club
-
Algérie-Jordanie: Amine Gouiri offre la victoire aux Fennecs, la qualification reste désormais possible
-
Mondial 2026: Angleterre-Ghana, une affiche alléchante à Boston
-
Défaite face la Norvège : «J’ai fait beaucoup d’erreurs (…) On en a fait trop pour pouvoir gagner», admet Kalidou Koulibaly
-
Mondial 2026 : le Sénégal s’incline face à la Norvège (3-2) et jouera sa survie contre l’Irak





Mondial 2026 - Sénégal vs Norvège : Pape Thiaw reconduit le même onze contre la France


