Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Officiel : Sergio Ramos annonce qu’il reste au Real Madrid

Au cours d'une conférence de presse à la Ciudad Real Madrid, Sergio Ramos a fait la lumière sur la question de son avenir au Real Madrid.



Le principal intéressé a mis les points sur les i face aux journalistes. « On a beaucoup parlé de mon avenir ces derniers jours. Je suis madridista, je veux rester ici, terminer mon contrat et ma carrière ici. Je veux construire l’avenir du Real Madrid après une année compliquée. Je veux partir d’ici par la grande porte, comme je le mérite je pense après tout ce que j’ai fait et gagné dans ce club. (...) Je vais rester ici, je suis heureux ici. Je veux tout donner ici pour prouver que nous pouvons continuer à gagner ensemble. Je veux rassurer les supporters », a-t-il lâché avant de poursuivre.

« Je ne veux pas partir du Real. J’ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière ici. Je suis prêt à rester ici jusqu’au bout de mon contrat. On a eu nos moments avec le président, des hauts et des bas. Nous avons parlé face à face. L’offre de Chine est sur la table, je ne mens pas. Mais entre disposer d’une offre et vouloir partir, il y a un monde. Je reste fidèle à ce club. Je n’ai jamais pensé à aller en Chine. Je n’ai jamais demandé à partir gratuitement. Il y a beaucoup de rumeurs, je voulais parler pour tout cela. Nous avons tout réglé hier. Il n’y a plus de problèmes. Nous voulons construire l’avenir du Real Madrid ensemble », a-t-il expliqué.

Il a assuré ensuite qu’il ne s’agissait pas d’un plan bien ficelé pour obtenir une prolongation de contrat et une augmentation. L’axial a simplement laissé entendre qu’il avait besoin d’amour de la part de son club, du président aux supporters en passant par ses partenaires. « Il y a longtemps que je ne parle pas d’argent avec Florentino, il est clair pour moi depuis longtemps que je veux rester ici. Je suis très content de mon salaire, de mon contrat. Ce n’est pas quelque chose qui m’importe, c’est secondaire. Je suis heureux ici, ma famille aussi. Je veux juste me sentir désiré par mon club, mes partenaires, mon président et mon public », a-t-il conclu. C’est ce qu’on appelle une franche mise au point.


Footmercato

Jeudi 30 Mai 2019 - 18:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter