Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Ousmane Sonko sur l'arrestation de Gadio : "Ça nous revigore dans notre combat contre des faits plus graves commis au Sénégal par..."



Ousmane Sonko sur l'arrestation de Gadio : "Ça nous revigore dans notre combat contre des faits plus graves commis au Sénégal par..."
Si Gadio est puni aux Etats-Unis pour des faits de corruption liés au pétrole, cela doit augmenter l'entrain et le courage de tous ceux qui luttent pour que les autorités du régime actuel soient traduits en justice pour la gestion scandaleuse faite de nos ressources pétrolières et gazières. C'est ce que semble dire le député Ousmane Sonko, sur sa page Facebook, en réagissant à l'arrestation de l'ancien ministre des affaires étrangères du Sénégal.
"J'ai appris la nouvelle de l'inculpation aux Etats-Unis d'Amérique, de notre compatriote Cheikh Tidiane Gadio, pour de supposés faits de corruption dans un pays d'Afrique. Nous souhaitons et prions ardemment pour qu'il soit innocent des faits allégués", a écrit le leader de Pastef avant d'ajouter : "cet épisode nous revigore par ailleurs dans notre combat contre des faits autrement plus graves, commis au Sénégal dans la gestion de nos ressources pétrolières et gazières, impliquant des responsables tels que Aly Ngouille Ndiaye, Alioune Sall, Amadou Ba... au profit de l'aventurier Frank Timis et sous la bienveillance et l'approbation du Président Macky Sall. Les magouilles qui sont faites sur nos ressources naturelles en général, et sur les blocs de Rufisque et Saint-Louis off-shore en particulier, ne sauraient rester impunies".

AYOBA FAYE

Mercredi 22 Novembre 2017 - 10:24




1.Posté par Ndiaye le 22/11/2017 11:24
Fumier tu luttes contre et tu compatis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter