Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ousmane Sonko : « tant que nous restons à l’écoute de nos chefs religieux, il y aura moins de problèmes »



Ousmane Sonko : « tant que nous restons à l’écoute de nos chefs religieux, il y aura moins de problèmes »
Les responsables de la coalition Yewwi Askan Wi dont Aida Mbodji, Déthié Fall, Boubacar Camara ou Ousmane Sonko ont rendu visite jeudi le Khalife général des Mourides, dans le cadre de la célébration du Magal de Touba. Au sortir de la rencontre, le leader de Pastef est revenu sur l’objet de la rencontre. Il estime qu’il y aurait moins de problèmes tant que les responsables politiques resteront à l’écoute des chefs religieux.

« Comme chaque année, à pareille période, c’est toute la nation qui se mobilise en vue de célébrer le départ en exil du fondateur du Mouridisme. Nous avons l’habitude d’être présents à Touba, à la différence de cette fois-ci, nous sommes venus pour le compte de la délégation Yewwi Askan Wi », a rappelé Sonko.

« Nous sommes très fiers de venir à Touba parce que nous sommes venus rencontrer notre guide, notre grand-père, mais surtout écouter ses conseils et ses recommandations. Tant que nous restons à l’écoute de nos chefs religieux, il y aura moins de problèmes », a déclaré Sonko.

Le leader de Pastef de soutenir que « nos guides religieux n’ont aucune ambition personnelle, ils ne sont intéressés que par le Sénégal. Tout ce qu’ils font, c’est pour le bien de notre pays. N’eut été leur présence, le Sénégal allait chavirer ».

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 24 Septembre 2021 - 09:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Amy le 24/09/2021 11:53

I started earning $85/hour in my free time by completing tasks with my laptop that i got from this company I stumbled upon online…Check it out, and start earning yourself . I can say my life is improved completely! Take a gander at it what I do…..
For more detail visit the given link……..>>> https://www.CashApp1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter