Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ouverture, lundi, du 8e conseil présidentiel de l’investissement



La huitième session du Conseil présidentiel de l’investissement (CPI) s’ouvre lundi au Méridien Président de Dakar, à l’objectif ‘’de faire le bilan sur les recommandations mises en œuvre depuis la septième session du CPI de novembre 2007’’, annonce la société APIX, dans un communiqué transmis à l’APS.


Cette session vise également à ‘’proposer de nouvelles réformes de rupture qui permettront au Sénégal de se rapprocher substantiellement et définitivement d’un environnement des affaires de classe internationale’’. L’atteinte de cet objectif, souligne l’APIX, est ‘’fondamental pour un ‘Sénégal émergent’, à l’instar de l’Ile Maurice ou de la Tunisie’’.

L’agence de promotion des investissements et des grands travaux souligne, en outre, cette occasion d’approfondir la réflexion sur des sujets proposés aux autorités. Il y aura une présentation des résultats et un rappel des réformes prioritaires de la Stratégie de croissance accélérée (SCA) pour un environnement des affaires de classe internationale.


Vendredi 14 Novembre 2008 - 19:29


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter