« Je suis heureux à Paris. J’ai encore 6 mois de contrat ici, je verrai ce qui se passe après. Je pense que c’est trop tard pour venir en Angleterre. Je ne sais pas où je veux finir ma carrière. On attend et on verra ». Dans sa dernière mise au point sur son avenir, Zlatan Ibrahimovic fermait la porte à la Premier League. Si un départ à la fin de son contrat avec le PSG semble acquis, le géant suédois, du haut de ses 34 ans, estime qu’il est trop tard pour lui de découvrir l’Angleterre. Or, le Daily Mirror avance qu’il y pense bel et bien.
Selon les informations du tabloïd, Ibrahimovic voudrait ainsi faire un saut en Premier League avant de rallier un championnat exotique pour y terminer sa carrière. Et pour ce bail courte durée, la star parisienne aurait même une préférence. Une préférence nommée Arsenal.
Ibra voudrait travailler avec Arsène Wenger au sein d’un club qu’il aurait pu rejoindre au début de sa carrière, lui qui avait été proche des Gunners avant de finalement choisir l’Ajax en 2001. Toujours d’après le Mirror, Wenger verrait le renfort d’un bon œil. Info, intox ? L’avenir le dira, mais ce ne serait pas la première fois que Zlatan prendrait son monde à contre-pied...
Source : Footmercato
-
PSG : la grosse mise au point de Luis Campos sur la stratégie du club
-
Premier League : West Ham s'impose face à Burnley, El Malick Diouf passeur décisif
-
Premier League : Manchester United fait tomber Tottenham et enchaîne un 4e succès d'affilée
-
Deux Africains dans le top 5 : les principaux transferts de janvier
-
Ligue 1 : accroché à Metz, Lille enchaîne un cinquième match sans gagner





PSG : la grosse mise au point de Luis Campos sur la stratégie du club


