« Je suis heureux à Paris. J’ai encore 6 mois de contrat ici, je verrai ce qui se passe après. Je pense que c’est trop tard pour venir en Angleterre. Je ne sais pas où je veux finir ma carrière. On attend et on verra ». Dans sa dernière mise au point sur son avenir, Zlatan Ibrahimovic fermait la porte à la Premier League. Si un départ à la fin de son contrat avec le PSG semble acquis, le géant suédois, du haut de ses 34 ans, estime qu’il est trop tard pour lui de découvrir l’Angleterre. Or, le Daily Mirror avance qu’il y pense bel et bien.
Selon les informations du tabloïd, Ibrahimovic voudrait ainsi faire un saut en Premier League avant de rallier un championnat exotique pour y terminer sa carrière. Et pour ce bail courte durée, la star parisienne aurait même une préférence. Une préférence nommée Arsenal.
Ibra voudrait travailler avec Arsène Wenger au sein d’un club qu’il aurait pu rejoindre au début de sa carrière, lui qui avait été proche des Gunners avant de finalement choisir l’Ajax en 2001. Toujours d’après le Mirror, Wenger verrait le renfort d’un bon œil. Info, intox ? L’avenir le dira, mais ce ne serait pas la première fois que Zlatan prendrait son monde à contre-pied...
Source : Footmercato
-
CAN 2025 : l’Égypte arrache la victoire face au Zimbabwe grâce à un but de Mohamed Salah à la 91e minute
-
CAN 2025: l'Afrique du Sud domine l'Angola pour son entrée en lice
-
CAN 2025 - Sénégal - Botswana : Les « Lions » affichent leurs crocs avant la rencontre
-
CAN 2025 : le Mali et la Zambie se neutralisent (1-1)
-
Pape Thiaw confiant avant le Botswana : « Un groupe motivé et prêt à bien débuter la CAN »





CAN 2025 : l’Égypte arrache la victoire face au Zimbabwe grâce à un but de Mohamed Salah à la 91e minute


