Pape Diouf et Assane Diouf règlent leurs comptes à Khelcom



Pape Diouf et Assane Diouf règlent leurs comptes à Khelcom
Une altercation a éclaté entre l’insulteur du net et le garde du corps du chanteur, Pape Diouf à Khelcom. Les fidèles mourides s’y étaient donné rendez-vous pour la récolte des champs de Serigne Saliou Mbacké.

Selon certains témoins de la scène, c’est le premier nommé qui aurait déclenché les hostilités en proférant des insultes. Une situation qui a irrité l’homme de main de l’artiste qui aurait foncé droit sur Assane Diouf. Mais il aurait été freiné dans son élan par l’un des préposés à la sécurité de Cheikh Amar. Assane Diouf se serait alors rapproché de son véhicule pour sortir un couteau tout en abreuvant d’injures Pape Diouf et ses amis. Ce qui a fait reculer le chanteur et ses potes, narre « l’Observateur ».

Dans les mêmes colonnes, une source au fait de l’affaire donne une autre version selon laquelle l’insulteur du net est arrivé hier matin avec deux (2) bus bondés de monde et de victuailles pour jouer sa partition dans les champs. C’est ainsi qu’il a rencontré le patron de TSE avant de prendre la direction des champs. De son côté, Pape Diouf qui revenait d’un show à Fatick, est arrivé à bord de son véhicule avec des présents pour son ami et frère, Cheikh Amar. C’est en ce moment que le jeune frère du chanteur a distingué Assane Diouf.

Khadim s’est rué vers lui pour demander des explications par rapport aux menaces et accusations qu’il répandait sur son frère.

Avant même que l’insulteur du net ne place un mot, le garde du corps du chanteur l’aurait attaqué, en voulant lui administrer  une correction. Pape Diouf qui n’est pas non rester de marbre, a pris faits et cause pour son frère. La sécurité de Cheikh Amar est ainsi intervenue avant qu’Assane Diouf ne se mette à les insulter, muni d’un couteau. Khadim essayait coûte que coûte de l’atteindre malgré le gros bras qui le retenait. Très remonté et déterminé à lui faire la fête, il répétait que leur « adversaire » avait insulté son frère de mère et par conséquent, il s’était naturellement senti visé.

Les choses rentrées dans l’ordre, Pape Diouf a pris la direction de Dakar tandis qu’Assane Diouf est resté pour poursuivre ses activités. Auparavant, ils ont été raisonnés par le milliardaire qui n’a pas cautionné que ce moment de dévotion, de communion et de partage entre fidèles mourides soit perturbé par des règlements de comptes.

Dans ses vidéos, l’insulteur du net n’a jamais mis de gants pour traiter le leader de la Génération consciente de tous les noms d’oiseaux parce que selon ces propres termes, ce dernier lui devait de l’argent. 


Samedi 7 Octobre 2017 - 12:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter