Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Parricide à Baba Garage: un jeune berger exécute son père et jette le corps dans un puits



Parricide à Baba Garage: un jeune berger exécute son père et jette le corps dans un puits
Horreur à Baba Garage, une localité située dans le département de Bambey. Un jeune berger, âgé d’une trentaine d’années, a tué son père à coups de bâton. Après son forfait, B.B a traîné le corps sans vie sur plusieurs mètres avant de le jeter dans un puits. 

 Selon des informations de « Source A », le présumé meurtrier a ouvert un puits abandonné avant d’y jeter la dépouille de son paternel. Les faits ont eu lieu alors qu’ils étaient en train de transhumer avec leur troupeau vers les cieux plus cléments. 

Arrivé seul dans le village sans son père, le jeune a été aussitôt soupçonné par ses proches d’avoir exécuté son vieux père. 

Alertée, la gendarmerie a ouvert une enquête. Après une semaine de recherches intenses, le corps en état de décomposition très avancé a été retrouvé dans un puits abandonné et fermé. 

Arrêté et auditionné, le jeune berger a tenté de poser les actes d’un déficient mental. Même s’il prétendait souffrir de troubles psychiques, le jeune B.B n’a pas pu convaincre les gendarmes pour plusieurs raisons. 

Il a été déféré lundi, au tribunal de Grande instance de Diourbel pour meurtre.


Mardi 1 Juin 2021 - 10:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter