Eviter que les difficultés liées aux pèlerinages à la Mecque surviennent à nouveau. C’est le vœu de la délégation générale qui a organisé une rencontre avec les différents acteurs intervenant dans ce secteur pour échanger sur les mesures à prendre.
Selon Alassane Diallo, membre du Comité, l’union est nécessaire pour garantir des pèlerinages sans grabuges : «Ce que nous voulons, c’est de réunir toute la communauté du Hadj pour aller dans le même sens », a-t-il déclaré. Car, ajoute-t-il, si ce pari est gagné, les «vrais problèmes » pourront être posés «à qui de droit».
Mais, préviennent les membres du Comité, la publication, par la Délégation générale, de la liste avec des quotas pour éviter des dysfonctionnements tels que laisser des pèlerins à Dakar, alors qu’ils ont déjà payé le voyage est nécessaire avant tout.
-
Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un jeune homme enfoui sous une maison en construction
-
🔴Suivez en DIRECT la marche des marchands ambulants à Keur Massar...
-
Aéroport Blaise Diagne : le chanteur Tarba Mbaye arrêté et conduit à la DIC
-
Affaire du policier agressé à Guédiawaye : le lutteur Dame Junior placé sous contrôle judiciaire
-
Ourossogui : le lycée El Hadji Yero Basse en grève de 48h, à cause de «la fissure» de ses bâtiments




Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un jeune homme enfoui sous une maison en construction


