Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Pendant ce temps le ministre de l'Intérieur organise un match amical entre étudiants et policiers

Le ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye déborde d'inspiration. Alors que les étudiants du Sénégal réclament toujours justice pour leur camarade de l'Université Gaston Berger Mohamed Fallou Sène, tué le 15 mai 2018 par une balle lors d'affrontements avec les gendarmes, il a trouvé le moyen de réunir deux franges de la population sénégalaise qui se regarde la plupart du temps en chemin de faïence.
Sur son compte Twitter, le premier flic du pays annonce un match amical ce mardi 26 juillet entre étudiants de Dakar et policiers au Complexe Dakar Sacré-coeur.
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises messieurs, dames. Le coup d'envoi de cette rencontre inédite sera donné par l'homme le plus détesté du monde universitaire, le ministre de l'Enseignement supérieur Mary Teuw Niane...



L'information est d'abord perçue comme une fake news ou une blague de très mauvais goût par certains internautes...et à juste raison. Parce qu'à chaque fois que ces deux entités se rencontrent, c'est des échanges intempestifs de grenades lacrymogènes et de pierres. Certains d'entre les Twittos se sont amusés à se demander si ce sont les éliments de la brigade des Sapeurs-pompiers qui vont arbitrer le match.


AYOBA FAYE

Mardi 26 Juin 2018 - 20:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter