Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Pikine: Aliou Sall sollicite des prières pour un 3e mandat et installe un malaise dans l'assistance



Aliou Sall, le maire de Guédiawaye a ramené le débat sur le 3e mandat de Macky Sall au goût du jour. En effet, lors de la cérémonie de baptême du Lycée de Pikine, qui porte désormais le nom de Serigne Bassirou Mbacké, Aliou Sall n'a trouvé rien de mieux que de solliciter des prières, auprès de Serigne Abdoul Aziz Mbacké Majalis, pour un 3e mandat.

"Nous sollicitions auprès de vous des prières pour un troisième mandat", a-t-il déclaré provoquant les chuchotis dans le public. Si certains ont acquiescé, d’autres ont hoché la tête en signe de désapprobation, décrit le journal "Le Quotidien" dans sa Une de ce jeudi.

« Non, il ne fallait pas », murmure-t-on. S’étant rendu compte de l’ambiance qui régnait après ses propos, Aliou Sall a aussitôt tenté de se rectifier, mais de manière à frôler le ridicule. "Je n’ai dit qu’un troisième mandat tout court, je n’ai pas précisé pour qui", s'est-il justifier.

Mais, Serigne Abdoul Aziz Mbacké Majalis ne se prononcera pas sur la demande de Aliou Sall. Il a plutôt magnifié que le maire ait honoré son défunt père en lui donnant le nom cet établissement.

 

Fana CiSSE

Jeudi 26 Novembre 2020 - 12:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter