"Pourquoi pas ? Didier est un amoureux du foot, il aime ce métier et il sait rendre service. S'il peut aider l'OM, alors c’est une bonne idée", a expliqué à Sports.fr le champion du monde 98, passé par Marseille durant deux saisons.
Ainsi, le consultant de beIN Sports ne comprend pas le manque d’intérêt pour les joueurs trentenaires: "il faut que l’on arrête avec les joueurs trop vieux. Si le mec se sent de continuer, alors laissons-le. Il n’y a pas d’âge pour jouer si le joueur se sent bien. En France, on aime trop critiquer l’expérience. Ici, c’est différent, on fait confiance à des Giggs, Scholes ou Drogba. A l’entraîneur ensuite de bien l’utiliser. Mourinho avait annoncé toute de suite que Drogba ne pouvait pas jouer tous les trois jours".
BEIN SPORT
A 41 ans, le milieu offensif compte d'ailleurs de nouveau jouer en Inde à l’automne prochain. "J'ai vu Nico (Anelka), il est chaud aussi. Si on nous appelle, on revient avec plaisir", a conclu Pirès.
-
Saudi Pro League : Sadio Mané offre la victoire à Al-Nassr avec un doublé
-
Qualif Ligue des champions féminine : les Aigles de la Médina s’inclinent d’entrée face à l’USFAS (1-0)
-
Éliminatoires CAN U23 : le Sénégal affrontera le vainqueur Djibouti-Soudan du Sud au deuxième tour
-
Beach Soccer : le Sénégal ambitionne de devenir la meilleure équipe du monde
-
Beach Wrestling U17 : huit lutteurs sénégalais engagés aux Mondiaux de Bakou





Saudi Pro League : Sadio Mané offre la victoire à Al-Nassr avec un doublé


