Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Pour abus de confiance, Clédor Sène condamné à 3 mois de prison avec sursis

Amadou Clédor Sène, l’un des meurtriers du Juge Me Babacar Sèye le 15 mai 1993 a fait face ce jeudi, au juge du Tribunal de grande instance de Dakar pour abus de confiance. Il a été condamné à trois mois avec sursis, et à payer à la plaignante, sa cousine, la somme de 1,465 millions de francs Cfa.



Pour abus de confiance, Clédor Sène condamné à 3 mois de prison avec sursis
Embourbé dans une affaire d’abus de confiance, Amadou Clédor Sène a fait face ce jeudi, au juge du Tribunal de grande instance de Dakar. Le cerveau de l’assassinat  du juge constitutionnel Me Babacar Sèye, est accusé d’avoir grugé la dame Aminata Diack.

En effet, tout est partie d’une affaire de commerce de charbon montée par le prévenu et sa cousine, Aminata Mbaye. Cette dernière qui avait financé cette activité à hauteur de 2,465 millions de francs CFA, lasse d’attendre les retombées de son investissement, a décidé de traduire son cousin en justice.

Ce dernier, ayant reconnu les faits, a promis de respecter le verdict du tribunal en payant à la plaignante la somme de 1,465 millions de francs CFA, informe «L’Enquête».

En sus de cette somme qu’il a promis de payer le 02 avril prochain, M. Sène a été condamné à purger une peine de 3 mois avec sursis.


Vendredi 3 Mars 2017 - 12:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter