Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Premier League : Idrissa Gana Gueye a joué son 100e match



L’international sénégalais d’Everton, Idrissa Gana Gueye est désormais centenaire en Premier League. En effet, le milieu de terrain a effectué, ce samedi à l’occasion de la 37e journée du championnat anglais, son 100e match de Premier League. Match qui s’est soldé par un nul (1-1) avec Southampton.  
Le Sénégalais a joué 35 matchs de Premier League avec Aston Villa durant la saison 2015/2016. Et 65 matchs pour l’instant avec Everton.

L’ancien Lillois a rejoint Aston Villa durant la saison 2015/2016. A la fin de cette saison, son club est relégué en Championship et le joueur est transféré  à Everton en Août 2016 pour un contrat de quatre ans.
Durant sa première saison 2016/2017 avec Everton, le milieu sénégalais a fait 33 apparitions et 32 en 2017/2018.   

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Lundi 7 Mai 2018 - 13:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter