Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Présidentielle 2019 : Me Madické Niang avertit Macky Sall «Je ferai face contre… »



«Le Président Macky Sall doit comprendre que la voie de la dignité, ce n’est le fait de vouloir coute que coute réaliser un coup de force ». Ces propos sont de Me Madické Niang qui a reçu chez lui ce vendredi, Me Mame Adama Gueye avec qui il a discuté de la plateforme mise en place par ce dernier pour éviter des fraudes lors de l’échéance du 24 février prochain.

Le leader de Madické 2019 soutient que le Président Sall, candidat à sa propre succession, doit avoir la sagesse de laisser les Sénégalais choisir eux-mêmes celui qui ils veulent pour Président. Sans quoi, relève-t-il, «nous nous opposerons de toutes nos forces. Il faut que le régime en place comprenne que nous ne nous laisserons pas faire. Avec les populations, nous nous opposerons au dessein du régime en place.»

S’adressant à Me Mame Adama Gueye, l’ancien homme de confiance du Président Wade se dit en parfait accord avec lui quant à la plateforme qu’il veut mettre en place. Et pour se faire bien comprendre, Me Niang martèle qu’il ne lésinera pas sur les moyens et travaillera en parfaite intelligence avec lui pour que l’élection présidentielle puisse se passer normalement comme dans n’importe quelle grande démocratie.  

Ousmane Demba Kane

Samedi 10 Novembre 2018 - 01:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter