Lors de son entretien sur la radio Sud FM, Amy Sarr Fall a plaidé pour des "élections apaisées" au Sénégal. Elle a rejeté toute intention de se présenter à l'élection présidentielle de 25 février 2024.
« Nous sommes un peuple qui méritons des élections apaisées, nous n’avons pas le droit de faire moins que nos ancêtres», a-t-elle déclaré.
Interrogée sur sa supposée candidature à la prochaine présidentielle de 2024, la directrice d'Intelligence Magazine de préciser : «ll n’a jamais été question de me présenter. Je n’y ai même pas réfléchi».
Ce qui compte à ses yeux, dira t-elle, c’est de se battre pour cette jeunesse qui souffre ; et elle se dit prête à sortir de sa zone de confort pour y parvenir, car c’est extrêmement douloureux de les voir souffrir ainsi.
Autres articles
-
C'est officiel Aliou Sall quitte la scène politique
-
Audits des mairies : Babacar Mbengue dénonce «une opération ciblée »
-
Elections locales : Moussa Tine Pencoo annonce la mise sur pied d’une grande coalition pour faire face au Pastef
-
Plan de redressement économique et social : "On ne gère pas un État sous le réflexe de la fiscalité", selon Moussa Tine
-
Sénégal : Guy Marius Sagna dénonce un complot visant à « isoler » Ousmane Sonko