C’est un retournement de situation assez improbable, mais à force d’attendre la dernière minute, le pire pouvait arriver. David De Gea ne sera pas transféré au Real Madrid, du moins pas durant ce mercato. Et pourtant, le dossier a tenu en haleine toute l’Espagne depuis l’ouverture du marché estival.
Mais alors que les médias espagnols et anglais assuraient il y a quelques heures que David De Gea devait rejoindre la Casa Blanca, une situation ubuesque s’est déroulée dans l’un des plus grands clubs du monde. En effet, si les deux écuries s’étaient entendues sur l’indemnité de transfert, la transaction a échoué dans les ultimes secondes du mercato.
D’après Marca, le contrat n’est pas arrivé à temps à la ligue espagnole pour être homologué. Un fait rarissime pour un transfert d’une telle ampleur qui fait déjà le bonheur de la presse catalane, qui chambre ouvertement Florentino Perez et le club madrilène. De Gea reste donc à Manchester United, à moins que le Real Madrid puisse prouver que le fax a bien été envoyé à 23h59...Pas une mince affaire.
-
Ligue des champions: Manchester City renverse le Real Madrid, Xabi Alonso en grand danger
-
Ligue des champions : Arsenal solide leader, Benfica et la Juventus se relancent
-
Mercato : Abdou Diallo dans le viseur de l’Olympiakos et de l’OGC Nice
-
Tournoi national de mini-foot : voici le programme des demi-finales
-
Ligue des champions : l'OM tremble mais touche au but grâce à Greenwood





Ligue des champions: Manchester City renverse le Real Madrid, Xabi Alonso en grand danger


