Inculpé pour malversations financières depuis hier soir, Karim Wade mène sa nouvelle vie dans des conditions « confortables ». La nouvelle « vedette » de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss loge seul dans une « cellule VIP ».
Le fils de l’ancien chef de l’Etat arrêté lundi dernier par ordre du procureur spécial de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) dans le cadre de la traque des biens mal acquis, occupe la cellule située juste à l’entrée de la prison. Une pièce de huit (8) mètres carrés, avec un lit, une salle de bain et un ventilateur.
La cellule héritée par l’ancien ministre d’Etat a auparavant été occupé par Cheikh Béthio Thioune, Idrissa Seck et son coaccusé Hassane Fared. La fameuse cellule, précise la RFM, est située à côté de celles des femmes au temps où la MAC de Rebeuss était mixte.
Autres articles
-
Approvisionnement en carburant : le ministère de l’Energie explique les perturbations et annonce un retour à la normale
-
Axe Ndande-Kébémer : six morts et plusieurs blessés dans une collision frontale entre un camion et un minicar
-
Grève générale : le FSDT revendique une forte mobilisation au troisième jour du mouvement
-
Kolda : la fin des travaux de réhabilitation du stade régional annoncés pour janvier 2027
-
Décès de l’ancien DSP : la Police nationale dit adieu au Contrôleur général Abdoulaye Diop




Approvisionnement en carburant : le ministère de l’Energie explique les perturbations et annonce un retour à la normale


