
Les libéraux ne supportent plus le nombre de visites limités de Karim Wade qui serait de 25 personnes par semaine. C’est son ancien chef de cabinet, Bachir Diawara qui sonne la révolte, invitant ainsi tous les détenteurs de visite à se présenter lundi prochain à Rebeuss pour dénoncer ce qu’il appelle une « restriction des libertés ». « Ce n’est pas normal que le ministère de la Justice décide du nombre de visiteurs de Karim Wade. C’est une restriction des libertés et nous ne l’accepterons pas », tonne-t-il devant les locaux de la prison de Rebeuss, avant d’annoncer dans les colonnes de « L’observateur » une marche que le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) compte organiser en septembre prochain pour la libération de l’ancien ministre d’Etat.
Autres articles
-
Décision du Conseil constitutionnel sur la loi d’amnistie : " Tout le monde est satisfait...Il faut s’en féliciter" (Mamado Diop Decroix)
-
Ibrahima Hamidou Dème sur la décision du Conseil constitutionnel : "C'est une défaite morale pour la majorité de Pastef"
-
Décès du Pape François : Mamadou Diop de Croix rend hommage à "un ami de l'Afrique et des pauvres"
-
Direct Face au jury sur PressAfrik TV : Moundiaye Cissé évoque plusieurs sujets dont le dialogue national, les sorties de Sonko, l'emprisonnement de Abdou Guer Nguer...
-
Affaire Fonds Covid-19 : les révélations explosives de l’ex-Dage du ministère des Mines impliquant Aïssatou Sophie Gladima