Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Récit d'une fête de Noêl chez Balla Gaye 2: Boury Bathily et sa sœur tabassées par le neveu du lutteur

La visite nocturne de Boury Bathily à son mari Omar Sakho, connu sous le nom de Balla Gaye2 dans la nuit du 25 décembre, aurait été à l’origine de la bataille rangée entre les deux familles . Avec sa bande, la femme du lutteur aurait débarqué chez son mari. Mais elle a dû faire face aux coups de poings du neveu du lutteur.



Récit d'une fête de Noêl chez Balla Gaye 2: Boury Bathily et sa sœur tabassées par le neveu du lutteur
La fête de Noêl n’a pas été célébrée dans le calme chez l'ex-roi des arènes, Balla Gaye 2, à Guédiawaye.

En effet, vers 02 heures du matin, Balla Gaye 2 a reçu la visite d’une jeune femme. Ce qui n’a pas plu aux sœurs de sa femme Boury Bathily qui a quitté le domicile conjugal depuis bientôt quatre (4) mois. Mais ses deux sœurs Soumboulou et Ndiogou vivaient toujours dans la maison du lutteur.

Selon les sources de "l’Observateur", l’actrice  vedette de la série «Wiri-Wiri» aurait appelé son beau-frère pour lui glisser quelques mots.

«Comment oses-tu nous faire pareil coup. Pourquoi recevoir une fille dans le foyer que tu partages avec ton épouse», aurait craché en plein figure Soumboulou à son beau-frère. Et ce dernier aurait remonté les bretelles à sa belle sœur: «Je ne te permets pas de t’immiscer dans ma vie privée…».
 
 Suite à cette réponse, Soumboulou aurait téléphoné sa sœur qui aurait rallié la demeure conjugale avec sa clique, raconte un témoin.
 
Et d’ajouter: «Dès qu’elles sont arrivées, elles ont forcé la porte et sont tombées net sur Balla Gaye 2, sur qui Boury s’est déchaînée en le traitant de tous les noms d’oiseaux. Et démarra la violence verbale. Là, les sœurs de Boury s’en mêlèrent».
 
Toujours d’après le témoin des faits, Boury et Cie se seraient heurtées aux muscles d’un neveu de Balla Gaye 2, présent sur les lieux.  Lequel aurait encaissé tous les coups destinés à l’amie du lutteur.
 
 «Ne pouvant plus supporter les brutalités des femmes, il leur a administré une correction inoubliable. Boury et Ndiogou s’en sont sorties avec des visages gonflés», raconte le témoin.
 

Aminata Diouf

Mercredi 4 Janvier 2017 - 08:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter