Ayib Daffé député du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi et mandataire de la Coalition Sonko 2024 révèle que « en commission des lois, les députés de Benno demande de prolonger le mandat de Macky Sall d’un an.
Selon eux la rallonge de six mois tombe en plein hivernage » lit-on sur son poste sur X.
Ce qu’il trouve « impudique et indigne en ce moment».
Pour rappel le président Macky Sall ce 03 Février lors de son discours à la nation a abrogé le décret convoquant le corps électoral qui de facto annule l'élection présidentielle.
| RépondreTransférer |
Autres articles
-
Gov’Athon 2025 : Olivier Boucal plaide pour une innovation publique responsable
-
Affaire Tabaski Ngom : les deux chauffeurs de Moustapha Diop le « blanchissent» devant les enquêteurs
-
Ce que l'on sait de la visite d'une délégation militaire russe à Madagascar
-
Casamance : le Président Diomaye échange avec les acteurs de la paix et réaffirme son engagement pour une stabilité durable
-
Réforme de l’État : Gov’athon 2025, le nouveau pacte de confiance entre l’administration et la jeunesse




Gov’Athon 2025 : Olivier Boucal plaide pour une innovation publique responsable


