PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Répression du rassemblement de l'IED : Pour le Premier ministre, l'opposition a eu ce qu'il méritait



Répression du rassemblement de l'IED : Pour le Premier ministre, l'opposition a eu ce qu'il méritait
Le Premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne s'est exprimé sur la répression du rassemblement de l'opposition vendredi par la police. Selon le chef du gouvernement, les leaders de l'Initiative pour des élections démocratiques n'ont récolté que ce qu'ils ont semé en bravant l'interdiction de l'autorité administrative. 
"Je suis pour le droit. Mais une marche autorisée n'est pas réprimée. Quand on défie le droit, on peut s'attendre à des conséquences", a-til déclaré en marge de la cérémonie de dédicace du livre de l'ancien ministre des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye.

Le Pm de souligner que le régime du Président Macky Sall accorde une priorité au dialogue. Il rassure à l'endroit des partis de l'opposition que le système démocratique sénégalais qui a permis deux alternances ne permet plus à régime quelconque de détourner les suffrages. Et que le travail effectué par les médias, le jour des élections, ne permettent plus les irrégularités qu'ils craignent au point de réclamer le départ de Aly Ngouille Ndiaye à la tête du ministère de l'Intérieur
 

AYOBA FAYE

Samedi 10 Mars 2018 - 09:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter