Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Révocation Khalifa Sall: Le Rassemblement démocratique sénégalais appelle les autorités religieuses à intervenir

Le Rassemblement démocratique sénégalais (Rds) a réagi ce samedi sur la révocation par décret présidentiel, du maire de Dakar Khalifa Sall. Par la voix de son Secrétaire général Mame Makhtar Gueye, le parti a appelé les autorités religieuses qui sont qui occupent une place importante sur la scène politique, à « intervenir ».



Révocation Khalifa Sall: Le Rassemblement démocratique sénégalais appelle les autorités religieuses à intervenir
L’hôtel de ville de Dakar reste sans maire depuis hier. Khalifa Sall qui était à la tête de cette municipalité a été révoqué. Cette décision est la continuité de la poursuite judiciaire dont il fait l’objet dans le cadre de la gestion de la caisse d’avance. Mame Makhtar Gueye regrette de décision de Macky Sall.
 
« On est d’accord sur le principe de la révision des comptes, mais également sur la nécessité de respecter les droits des prévenus particulièrement la présomption d’innocence. Son dossier (Khalifa Sall) n’a pas encore fait l’objet d’un jugement définitif, alors qu’est ce qui aurait empêché d’attendre sagement ? s’est-il interrogé.
 
C’est pourquoi, Mame Makhtar Gueye a appelé l’intervention de toutes les autorités de l’Eglise et des différentes confréries religieuses pour qu’elles élèvent la voix avant qu’il ne soit trop tard.
 
 
 
 


Samedi 1 Septembre 2018 - 14:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Ndiaye le 02/09/2018 15:12
De grace laisser les mara tranquilles
Quelqu'un qui se tappe 30 briques pendant des mois et vous votre refrain les temps sont durs vous revenez quelqu'un par le biais du faux pique 30 briques pendant des mois le soutenir et meme en faire heros

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter