Stupeur et consternation à Grand-Yoff (Dakar), un homme d’une quarantaine d’années est mort. Etienne Séné est tombé d’un balcon entouré d’un mur de moins d’un mètre avant de se casser la figure.
« Il était parti prendre de l’air et là, il a basculé. Il est mort sur le coup » témoigne un proche qui poursuit que l’horreur s’est produite vers 02 heures, 03 heures du matin, «il avait la figure complètement écrabouillée. Il est tombé sur la face ».
Pour l’heure, la thèse du meurtre n’est pas exclue car des témoins affirment avoir vu deux (2) hommes sortir de la maison et disparaître dans la nature juste après la chute d’Etienne Sané, fervent croyant qui avaient les photos de Jésus Christ, de la Sainte Marie et de Mère Térésa trônant dans sa chambre.
Célibataire et sans enfant, sa dépouille mortelle se trouve à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins de l’autopsie.
Autres articles
-
Emploi et inclusion financière au Sénégal : Djamo, moteur discret d’un écosystème en pleine expansion
-
Justice : Malick Gakou porte plainte pour diffamation et récuse tout lien avec l'affaire Pape Cheikh Diallo
-
Souveraineté alimentaire : l’État adopte de nouvelles mesures pour promouvoir le riz local
-
Enseignement supérieur : Le PM Ousmane Sonko annonce une tournée nationale dans les universités
-
Refondation des filières STEM : Ousmane Sonko engage une réforme profonde de l’enseignement scientifique et technique





Emploi et inclusion financière au Sénégal : Djamo, moteur discret d’un écosystème en pleine expansion


