La carrière de Ronaldinho semble ne jamais prendre fin, pour le plus grand plaisir de ses fans. À 33 ans et après un passage de quelques mois au Mexique avec le club de Queretaro, Ronnie a décidé de plier bagage pour poursuivre son tour du monde des clubs, toujours en quête du beau geste. Libre de tout contrat et alors qu’on l’annonçait plutôt du côté de la Turquie et d’Antalyaspor pour y reformer son duo avec Samuel Eto’o, le Brésilien a annoncé son engagement avec Fluminense.
Il faut dire que le président du club n’avait pas caché son envie d’attirer le joueur. Ce samedi au micro d’ESPN, Peter Siemsen affirmait être en discussions avancées avec lui.« Des négociations sont en cours, je ne le cache pas. Mais nous gardons les pieds sur terre. Nous allons attendre et voir si cette arrivée est possible. Actuellement, la balle est dans son camp ».
Visiblement, les négociations sont allées bon train puisque Ronaldinho va connaître son 4e club brésilien après Gremio, Flamengo et l’Atlético Mineiro. L’ancien Parisien retrouvera quelques vieilles connaissances de la Ligue 1 puisqu’il sera associé à Fred en attaque. Le joueur avec qui il partagera le plus gros salaire du club. De quoi permettre au Flu de revenir au sommet de l’État de Rio, un championnat que le club n’a plus remporté depuis 2012. Évidemment Ronnie portera le numéro 10.
-
Football: le PSG condamné à payer près de 61 millions d'euros à Kylian Mbappé
-
Dimitri Payet à deux doigts de remporter le premier trophée majeur de sa carrière
-
OM : la Juventus insiste lourdement pour Pierre-Emile Hojbjerg
-
CAN 2025 : Vincent Kompany a choisi son favori
-
L’attaque frontale du Real Madrid sur le FC Barcelone, le coup de poker hallucinant d’Hansi Flick





Football: le PSG condamné à payer près de 61 millions d'euros à Kylian Mbappé


