Des tensions seraient apparues entre Cristiano Ronaldo et Iker Casillas après le derby perdu par le Real contre l’Atletico (4-0). Parmi les reproches, la fête d’anniversaire du Portugais et la bourde du gardien pendant le match.
Le week-end dernier pourrait avoir laissé des traces profondes au Real Madrid. Selon plusieurs médias espagnols, des tensions seraient apparues entre Cristiano Ronaldo et deux cadres du vestiaire, Iker Casillas et Sergio Ramos. Les deux internationaux espagnols n’auraient pas apprécié que le Portugais maintienne la fête organisée pour célébrer son 30e anniversaire, quelques heures seulement après la déroute du Real dans le derby face à l’Atletico (4-0) à Vicente -Calderon.
Peu de temps après le match, certains dirigeants merengue auraient demandé à Ronaldo d’annuler cette soirée, qui lui aurait coûté 400 000 euros. Mais l’attaquant portugais n’a pas souhaité reporter une fête programmée de longue date. Casillas et Ramos, qui n’étaient pas présents, auraient fait part de leur agacement auprès de la direction madrilène.
Parmi les joueurs qui ont participé à cette sauterie, la présence de James Rodriguez, blessé, serait mal passée, tout comme celles de Pepe et Marcelo, deux autres cadres du vestiaire. Luka Modric, lui aussi blessé, se serait excusé.
Mais les tensions ne s’arrêteraient pas là. Les chaînes sportives espagnoles ont longuement débattu sur le comportement de Ronaldo après le premier but de l’Atletico, suite une erreur de Casillas. Le Portugais, visiblement très mécontent, secoue plusieurs fois la tête, presque en signe de découragement. Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real, devrait donc faire preuve de beaucoup de diplomatie pour ramener la sérénité dans son vestiaire.
-
CAN 2025 : « Assad », la mascotte officielle de la compétition, dévoilée
-
Ligue 1 : Pikine enfonce GFC, Gorée freinée, Wally Daan signe son premier succès
-
FC Barcelone : le père de Lamine Yamal a encore fait n’importe quoi !
-
Foot : Lionel Messi remporte la MLS avec l'Inter Miami
-
Ligue 1 : Première victoire du Jaraaf cette saison, Guédiawaye FC chute à zéro point après sanction




CAN 2025 : « Assad », la mascotte officielle de la compétition, dévoilée


