Soudan
Au Soudan, le premier scrutin multipartite, le premier en 24 ans, a pris fin ce jeudi 15 avril. Les bureaux de vote ont fermé. Durant cinq jours, les Soudanais ont été appelés aux urnes pour une présidentielle, des législatives et des régionales. L'annonce des résultats est attendu pour le 20 avril.
Des employés de la Commission nationale électorale et des policiers soudanais veillent sur les urnes scellées après la fermeture d'un bureau de vote à Khartoum le 15 avril 2010.
Reuters / Z. Bensemra
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100415-reactions-mitig...
Autres articles
-
Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale
-
Économie / Sénégal : L'inflation contenue à 1,3% en mai 2026, portée par la hausse des prix de l'alimentation
-
Abuja : La CEDEAO et l'Union africaine harmonisent leurs systèmes d'alerte précoce contre les conflits
-
Affaire « Sabou La Main » : La Cour d’Appel rétablit la Sipa dans ses droits
-
Lutte contre les inondations : Le ministre Cheikh Tidiane Dièye lance les travaux d'urgence du grand bassin de Nguiranène à Touba




Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale


