Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Samuel Sarr souhaite bon vent au nouveau ministre de l’Energie



Samuel Sarr souhaite bon vent au nouveau ministre de l’Energie
Le désormais ex-ministre de l’Energie, Samuel Amète Sarr, a demandé à ses ancien collaborateurs à garder la même détermination pour aider son successeur. «Je vous exhorte à avoir le même engagement et la même passion pour mon successeur et frère et par-delà le peuple sénégalais et le secteur de l’énergie», a supplié le nouveau conseiller financier du Président de la République, Me Abdoulaye Wade au cours de la passation de service qu’il faisait avec son successeur, Karim Wade qui cumule ce poste ministériel avec ceux de la Coopération internationale, des transports aériens et des infrastructures.

Ayant souffert dans sa chair à cause de ce problème d’énergie au Sénégal, l’ancien chef de ce département a souhaité que son successeur ne connaisse pas "les affres et les aléas récurrents qui ont entraîné une régularité déconcertante» dans le secteur énergétique.

A l’en croire, il suffira à son bonheur et à sa satisfaction de savoir que la vision du Président de la République pour le Sénégal, dans le secteur de l’énergie, est réalisée et que la patience et les souffrances du peuple sénégalais, regrettables mais nécessaires, ne soient pas vaines.

Charles Thialice SENGHOR

Samedi 9 Octobre 2010 - 11:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter