Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



#Scrutin24février2019 - Kaolack: Aminata Touré pas surprise de la tranquillité du scrutin



 La chargée des élections de la Coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), Aminata Touré se félicite du déroulement du vote au niveau de Kaolack (195km de Dakar au centre ouest) où elle a effectué son devoir citoyen. A sa sortie, au centre El Hadji Seck Faye vers 10 heures passées, le membre du directoire de campagne du président sortant, Macky Sall, a demandé à tous les Sénégalais d’aller voter pour approuver ou désapprouver les politiques publiques.

«Nous avons pu accomplir notre devoir citoyen aux environs de 10 heures 30, le vote se passe très bien, ici au centre El Hadji Seck Faye. D’après les informations que nous avons tout se passe très bien au niveau du territoire. Nous souhaitons que cela continue ainsi jusqu’à la fin du scrutin», a déclaré Aminata Touré qui se dit ne « pas être surprise », de cette tranquillité notoire. 

Elle a expliqué que « le peuple Sénégalais est un peuple mature qui sait voter et qui vote librement. C’est à l’honneur de la démocratie sénégalaise. À part quelques incidents malheureux, la campagne s’est très bien passée et le jour du vote semble répondre aux attentes des citoyens qui très tôt se sont mis dans les rangs pour aller accomplir leur devoir citoyen». 

Aminata Touré de lancer un appel à tous les citoyens «à aller accomplir leur devoir parce qu’une démocratie, elle se nourrit également du vote citoyen pour qu’ils approuvent ou désapprouvent les politiques publiques». 

Aminata Diouf

Dimanche 24 Février 2019 - 13:58




1.Posté par Massa diop le 24/02/2019 15:03
Au niveau dans la région de klk Moy lane

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter