Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Secret Story 6 - Nadège : "Avec Thomas, nous avons dérapé. Et plusieurs fois !"

Voilà déjà quinze jours que Nadège Jones a été sacrée grande gagnante de Secret Story 6. Avec 73% des votes, Nadège a laminé toute concurrence et remporté au passage plus de 160 000 euros. Aujourd'hui, la jolie Suissesse se livre comme jamais dans les pages de Oops ! (en kiosques le 21 septembre 2012).



Secret Story 6 - Nadège : "Avec Thomas, nous avons dérapé. Et plusieurs fois !"
Nadège est ravie de voir qu'elle a une image très positive à l'extérieur. Enfin consciente de sa cote de popularité, elle explique qu'à l'intérieur de la Maison, elle se sentait plus faible que les autres candidats. L'interview dévie ensuite sur le sujet croustillant que tout le monde attend : "le cas Thomas". Et celui-ci a bel et bien dépassé par les bornes. Elle donne enfin sa version des faits de l'exclusion de Thomas : "Je me suis fortement énervée contre Thomas après le passage des anciens et il a haussé le ton contre moi... Il m'a poussée sur le canapé pour me rasseoir. Audrey s'en est mêlée et il l'a poussée à son tour."

A-t-elle eu peur de son Thomas au moment de ce coup de sang ? "Je ne dirais pas que j'ai eu peur, mais j'estime qu'on ne doit pas être agressif avec les personnes qu'on aime", raconte-t-elle. Malgré tout, elle ne regrette pas son exclusion : "Son comportement était inacceptable et je n'aurais pas compris qu'il reste." "Blessée et déçue" par certains de ses propos, Nadège laisse couler. Elle a surtout ouvert les yeux - "Thomas ne m'aime pas et n'est pas quelqu'un pour moi" - et estime qu'il l'a manipulée, mais elle reconnaît être toujours amoureuse de lui ! La preuve ? Les deux Secretistes, aujourd'hui amis, s'appellent tous les jours, et le seul fait d'entendre le son de la voix de Thomas la fait craquer : "Il suffit que je l'aie au téléphone pour avoir aussitôt le coeur qui bat la chamade."

Oops ! s'intéresse ensuite (pour notre plus grand plaisir) aux relations plus intimes que Nadège et Thomas auraient eues durant l'aventure. Elle avoue : "[Sexuellement, NDLR], il s'est passé des petites choses... (...) Il nous est effectivement arrivé de déraper. Et plusieurs fois !" Mais ça n'a pas empêché Thomas de flirter également avec Capucine. "Avec moi, ça n'a jamais été la même chose qu'avec Capucine...", raconte Nadège, qui ne comprend pas réellement la copine de Thomas, Manue, qui l'a attendu malgré ses frasques. "Si elle a envie de fermer les yeux sur l'homme avec qui elle sort, qu'elle le fasse", déclare-t-elle.

Toujours aussi naturelle, Nadège parle sans complexe de sa prise de poids dans le jeu : "Quand je déprime, je mange du Nutella !" Mais sur les 10 kilos qu'elle a pris, elle en a déjà perdu 2 ! Ne lui reste plus qu'à se plaire de nouveau dans le miroir.

Quid de l'avenir ? Nadège, très à l'aise sur nos petits écrans, se voit bien actrice ou animatrice télé. Peu séduite par le concept des Anges de la télé-réalité, elle préférerait qu'on lui propose un poste d'animatrice. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Purepeople.com
Interview à retrouver dans Oops !


Vendredi 21 Septembre 2012 - 11:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine