Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Secret Story : Senna-Amélie, Fanny-Julien... Tous ces couples nés dans la Maison

Entrés dans Secret Story pour gagner les 150 000 euros promis au grand gagnant, certains de nos candidats remportent parfois beaucoup plus... En effet, dans la Maison des secrets, personne n'est à l'abri d'un coup de foudre, pas même les candidats déjà en couple... Chaque saison, au moins deux de nos Secretistes s'amourachent l'un de l'autre et sortent de la Maison plus épanouis que jamais. L'amour n'est-il pas plus excitant qu'un chèque ?



Secret Story : Senna-Amélie, Fanny-Julien... Tous ces couples nés dans la Maison
Que leur histoire dure ou s'arrête comme elle a commencé, ces candidats qui se sont rencontrés dans la Maison n'oublieront jamais ce qu'ils ont vécu ensemble. Retour sur ces couples nés de Secret Story !

Julien et Fanny : 100 tatouages pour un seul et grand amour !

S'il n'a pas remporté la grande finale de Secret Story 6 (il repart tout de même avec la somme de 36 990 euros), Julien a gagné encore mieux : l'amour ! Eh oui, notre beau mannequin file maintenant le parfait amour avec Fanny, la Secretiste aux plus de cent tatouages !

Lorsqu'il rentre dans la Maison des secrets, Julien est un homme casé. Amoureux de Margaux, il se rapproche très vite de Fanny, mais il l'assure : entre eux, il n'y a que de l'amitié ! De son côté, Fanny, 27 ans, ne semble pas plus attirée que cela par le jeune Belge de 21 ans. Rien n'est fait pour que nos deux candidats vivent le grand amour. Et pourtant...

Le temps passe, les liens se resserrent, mais pas question pour Julien de blesser Margaux. Sauf que voilà, lorsque Fanny quitte l'aventure, Julien est alors totalement abattu. Il n'y a pas de doute, il aime sa Fenouille. Alors quand celle-ci revient pour 24 heures dans la Maison des secrets, il lui déclare sa flamme ! Aujourd'hui, nos amoureux ne se cachent plus, semblent totalement épris l'un de l'autre et veulent même s'installer ensemble...

Nadège et Thomas : Un amour à sens unique ?

Entrée dans l'aventure une semaine après les autres candidats, aux côtés de son faux frère Thomas, Nadège, grande gagnante de cette sixième saison de Secret Story, tombe totalement sous le charme du bel Aixois.

Pourtant, la jeune femme n'était vraiment pas prédestinée à devenir l'amoureuse éperdue de la Maison. En effet, Nadège Jones a été recrutée par Secret Story pour devenir la nouvelle star du girl power de cette sixième édition, tout comme l'ont été Cindy (Secret Story 3) et Aurélie (Secret Story 5) avant elle. Femme forte et indépendante, Nadège tombe pourtant totalement in love de son faux frère.

Seulement voilà, cet amour semble plus à sens unique qu'autre chose... Si Nadège Jones réussit à convaincre le public par son dynamisme, son côté sympathique et son humour, la jolie blonde ne sera finalement jamais parvenue à faire fondre le beau Thomas. Nadège aura tout essayé. Et grâce à l'amour de son public, elle sera même parvenue à évincer ses rivales, Ginie et Capucine, l'une après l'autre.

Des rires, des larmes, des bisous, des rendez-vous bruyants sous la couette et même l'exclusion de Thomas, les deux candidats ont vécu des moments inoubliables dans la Maison des secrets. Mais aujourd'hui, Thomas a décidé de tout faire pour recoller les morceaux avec sa petite amie Manue. Et Nadège ? Selon sa mère, elle ne serait pas près d'abandonner le cas Thomas de sitôt. Nadège Jones n'a pas dit son dernier mot... Thomas craquera-t-il un jour ?

Ayem et Daniel : Un faux couple pas si faux...
Dans Secret Story 5, Daniel et Ayem devaient se trouver et avaient pour but de former un faux couple. Avec ces deux célibataires au physique ravageur, la prod' avait mis les petits plats dans les grands pour que nos deux protagonistes finissent par tomber sous le charme l'un de l'autre. Pari gagné !

Dans la Maison, Ayem et Daniel s'amusent l'un avec l'autre. Le bel Italien joue l'amoureux transi pendant qu'Ayem l'ignore. Ce n'est qu'à la sortie de l'aventure que la sublime brune, aujourd'hui star d'Hollywood Girls, et Daniel assument enfin leur amour !

Mais malgré cette officialisation, les tourtereaux continuent de souffler le chaud et le froid. Entre un Daniel jaloux et une Ayem dont le coeur est difficile à atteindre, finalement, ce couple ne durera pas longtemps après la sortie.

Juliette et Simon : Deux âmes soeurs...

En couple lorsqu'il est entré dans la Maison des secrets lors de la cinquième saison de Secret Story, Simon ignore qu'il va littéralement tomber amoureux de la belle Juliette. Aujourd'hui, l'histoire vécue par Fanny et Julien n'est pas sans rappeler celle précédemment vécue par Juliette et Simon. Deux âmes soeurs !

Tout comme Julien, Simon ne souhaitera pas blesser sa petite amie qui l'attend à l'extérieur et vivra donc un amour platonique avec la superbe brunette survoltée. Les candidats sont inséparables. Ils vivent leur aventure à deux loin des autres Secretistes.

A la sortie, les problèmes réglés, ils décident d'officialiser sur le plateau des Anges de la télé-réalité - Le Mag. "Étrangement, oui, je suis amoureuse de cette énergumène qui me sert de copain, confiait Juliette. J'ai eu un gros coup de foudre à l'intérieur de la Maison."

Aujourd'hui, les tourtereaux ne sont plus ensemble.

Amélie et Senna : Un mariage dans la Maison des secrets !
Les Sennamélie ? Toute une histoire... Entré avec ses deux ex, Stéphanie et Coralie, Senna rencontre Amélie, Don Juan de la saison 4 du jeu de TF1. Entre eux, c'est tout de suite passionnel. Le couple nous offre des disputes à revendre, des "Ça va, Senna" à la pelle et même un mariage. Du jamais vu dans l'histoire de la télé-réalité ! Les deux Belges font exploser les audiences de Secret Story.

A la sortie, Amélie et Senna continuent de nous régaler dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Leur histoire s'achèvera finalement ici à Los Angeles. Senna vivra alors une (fake ?) idylle avec Julie (Secret Story 4), Amélie, elle, est aujourd'hui maman et est devenue la chouchoute des Anges.

Emilie et Léo : Quand deux esprits se rencontrent...
Dans Secret Story 3, Léo est en couple quand il rencontre Emilie, grande gagnante de cette édition. Mais un coup de foudre ne se contrôle pas. Ils vivront leur idylle au grand jour dans la Maison, ne pouvant contenir leur amour. A la sortie, Léo, exclu du jeu, attend sa jolie brune. Plutôt malins, Léo et Emilie useront jusqu'au bout les médias se servant d'eux à coup de fausses paparazzades. Suicide, chirurgie esthétique, séparation, réconciliation, tout y passe...

Aujourd'hui, les tourtereaux sont séparés et vivent leur bonheur chacun de leur côté. Emilie Nef Naf est actuellement enceinte de Jérémy Ménez, footballeur du PSG, et Léo est devenu DJ à Berlin.

Jonathan et Sabrina : Une histoire pleine de rebondissements...

Dans la Maison des secrets, lors de la troisième édition de Secret Story, Jonathan fait craquer rapidement toutes les candidates. Entré dans l'aventure avec le secret "J'ai le QI d'Einstein", Jonathan vivra une relation non sans rebondissements avec Sabrina.

S'il craque pour Daniela au départ, cette dernière partie de la Maison, il tombe sous le charme de la brunette Sabrina. A la sortie, leur idylle continue.

Aujourd'hui, ils sont séparés. Depuis, Jonathan a écrit un recueil de poèmes et a vécu une relation avec Caroline Receveur de Secret Story 2 dans Les Anges de la télé-réalité - Miami. Et Sabrina ? Elle a disparu de la circulation.

Romain et Angie : Feux de l'amour à la plaine Saint-Denis !

Dans Secret Story, l'heure était à l'amour. Si Léo et Jonathan ont eu un coup de foudre, ce fut aussi le cas de Romain. Avec Angie, ce dernier a vécu Les Feux de l'amour ! Romain va même demander la main de sa bimbo dans la Maison des secrets. Comme dans tout soap opéra qui se respecte, Angie a rompu quelques jours avant la date où elle avait prévu de dire "oui" à son fiancé Romain. Il faut dire que les tromperies de Romain à Los Angeles n'ont pas aidé.

Les tourtereaux finissent finalement par se retrouver. Aujourd'hui, ils sont séparés !


Cyril et Alexandra : Le bad boy et la princesse !
Dans la saison 2 de Secret Story, Cyril le bad boy a fait fondre la princesse Alexandra. Les tourtereaux ont consommé leur amour dans la Maison des secrets. S'il est arrivé en finale mais n'a pas remporté les 150 000 euros face à Matthias Pohl, aujourd'hui comédien dans Hollywood Girls 2, il aura gagné l'amour !

Après un an de relation, ils ont décidé de se séparer. Récemment, on retrouvait Alexandra dans Carré Viiip, l'émission rapidement déprogrammée, quant à Cyril Paglino, il travaille sur la Toile.
Purepeople.com


Mardi 18 Septembre 2012 - 17:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine