Le Président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a reçu hier jeudi, une délégation du Conseil des ministres de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) au Palais présidentiel, indique la Présidence sur sa page Facebook.
Selon la présidence, "cette délégation est venue lui rendre compte des travaux de la 58e session du Conseil des Ministres, qui se sont tenus le 17 février".
La rencontre s’inscrit dans le cadre de la 58ᵉ session du Conseil des Ministres de l’OHADA.
Selon la présidence, "cette délégation est venue lui rendre compte des travaux de la 58e session du Conseil des Ministres, qui se sont tenus le 17 février".
La rencontre s’inscrit dans le cadre de la 58ᵉ session du Conseil des Ministres de l’OHADA.
Autres articles
-
Gaz naturel : le ministre Abdourahmane Diouf évoque les avancées du projet GTA avec les autorités mauritaniennes
-
Sécurité, administration territoriale et JOJ Dakar 2026 : le Sénégal et la France renforcent leur coopération
-
Secteur extractif : le Groupe multipartite de l’ITIE valide de nouveaux rapports et fait le point sur ses priorités
-
Les cadres catholiques invités à privilégier l'éthique et l'emploi des jeunes
-
Révision constitutionnelle : le Gouvernement appelle à une large concertation avant toute réforme majeure





Gaz naturel : le ministre Abdourahmane Diouf évoque les avancées du projet GTA avec les autorités mauritaniennes


