Un entraînement stoppé lundi, des douleurs vives mardi et voilà le staff du Real Madrid qui commence très sérieusement à s’inquiéter pour la participation deSergio Ramos pour le match tant attendu face à Barcelone, samedi à Santiago-Bernabeu. Une rencontre évidemment primordiale aux yeux de tous les Merengue à tel point que le capitaine madrilène a repoussé le repos complet pour se remettre à cent pour cent après ce Clasico…
Dans les faits, l’intention est de jouer sous infiltration, ce qu’il ne fait évidemment pas pour les entraînements comme en ce début de semaine. Pour les matches, la douleur est moindre mais cela ne suffit pas toujours comme on l’a vu à Séville par exemple avec l’entrée de Varane dès la 32e minute de jeu alors qu’il avait été ménagé face à Las Palmas.
Le faire jouer représente un risque puisqu’il ne peut pas enchaîner les matches depuis le 15 septembre dernier. Et désormais, l’idée que l’opération puisse s’imposer fait son chemin. Mais cela induit 6 à 8 mois d’arrêt ce que ni le joueur ni le club ne souhaitent favoriser pour le moment.
source:sports.fr
-
Premier League : Arsenal enchaîne contre Everton et reste leader, Leeds écrase Crystal Palace
-
Le Real Madrid bat Séville, Kylian Mbappé égale le record de Cristiano Ronaldo sur une année civile
-
Handball : Seydou Diouf élu au Comité exécutif de la CAHB
-
Premier League : Manchester City reprend provisoirement la tête, Brentford s’impose chez les Wolves, nul entre Brighton et Sunderland
-
La CAN se jouera tous les quatre ans à partir de 2028, annonce la CAF




Premier League : Arsenal enchaîne contre Everton et reste leader, Leeds écrase Crystal Palace


