En marge du 38ᵉ Sommet de l’Union africaine, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a pris part à la présentation du Rapport du Sénégal lors du 34ᵉ Sommet du Mécanisme Africain d’Évaluation par les Pairs (MAEP) à Addis-Abeba, a indiqué la présidence sur sa page Facebook.
Selon la présidence, le chef de l’État a rappelé l’importance de cette gouvernance participative pour assurer une exploitation durable des ressources naturelles, au bénéfice des populations.
Selon la présidence, le chef de l’État a rappelé l’importance de cette gouvernance participative pour assurer une exploitation durable des ressources naturelles, au bénéfice des populations.
Autres articles
-
Kolda : un couple interpellé pour infanticide présumé, la garde à vue se poursuit
-
New York : Absa Faye explore des pistes de coopération pour améliorer la santé des mères et des enfants au Sénégal
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal
-
Sedhiou : un nourrisson tué dans l'effondrement d'une maison à Diendé





Kolda : un couple interpellé pour infanticide présumé, la garde à vue se poursuit


